ESMAE - Ecole des Professionnels du recrutement et de l'intérim
Implantée à Paris 17ème, ESMAE Paris est issue d’un partenariat entre Sup de Vente, une école supérieure de la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France et Prism’emploi (Professionnels des métiers du recrutement et de l’intérim). Elle propose une formation spécialisée dans ce secteur, en apprentissage ou en formation continue, certifiée au niveau II.
Depuis quelques années, le marché de l’emploi a profondément évolué. Les services proposés par les agences d’emploi sont davantage personnalisés et diversifiés (recrutement, formation, services en ressources humaines…) ce qui nécessite le recrutement de collaborateurs compétents, bien formés et opérationnels.
Unique en France par la spécialisation de ses formations, le réseau ESMAE répond aux besoins en recrutement des 8150 agences d’emploi présentes sur le territoire et comporte désormais 6 implantations : Paris, Lyon, Angers, Bordeaux, Strasbourg et La Réunion.
ESMAE Paris propose ainsi un Bachelor Consultant Recrutement (accessible en apprentissage, sous statut étudiant ou par la voie de la VAE) avec d'excellents résultats puisque 95 % des jeunes sont recrutés à l’issue de leur formation !
Retrouvez les dernières actualités de l'ESMAE directement sur son site internet.
Contactez directement l'établissement
-
Contacter l'école -
Demander une documentation -
Recevoir un dossier d'inscription -
Poser une question -
Consulter le site internet
Posez directement vos question à l'établissement en cliquant sur les boutons conversations (en savoir plus).
Adresse
ESMAE - Ecole des Professionnels du recrutement et de l'intérim6-8, avenue de la Porte de Champerret
75017 Paris
- Vidéos : Voir les vidéos
La formation proposée
De nouvelles formations pouvant également être proposées par l'établissement, consultez directement le site internet de l'école pour découvrir l'intégralité des formations.
Bachelor Consultant Recrutement - Titre RNCP de niveau...
Ecole : ESMAE - Ecole des Professionnels du recrutement et de l'intérim
- Signaler cette page