Salon virtuel Studyrama des études supérieures
- Date : 01/06/2012
- Catégorie : Divers
La fin d'année scolaire approche, et vous n'avez pas toujours pas trouvé d'école ou vous inscrire ? Pensez à vous rendre sur le salon virtuel Studyrama, une nouveauté dans l'orientation, exclusivement réservée aux études supérieures.
Le salon se déroulera du 1er juin au 30 septembre. Ce salon à pour objectif d'aider les jeunes qui n'ont pas encore trouvé de formation dans le supérieur pour la rentrée 2012. Accessible 7jours/7 et 24h/24, ce salon accueillera des établissements de toute la France, qui n'ont pas encore clôturé leurs inscriptions. Ces établissements présenteront aux visiteurs leurs programmes allant d'un niveau Bac à Bac + 5, dans des secteurs divers tel que le commerce, le tourisme, l'information, etc. L'accès au salon est entièrement gratuit, et donnera l'opportunité aux internautes de se renseigner sur les établissements en question, en visionnant des vidéos, téléchargeant des brochures, ou encore d'échanger avec les équipes pédagogiques des établissements. Un espace dans lequel les visiteurs du salon pourront converser entre eux a également été conçu. A noter qu'une journée spéciale le lendemain des résultats du BAC, « Que faire avec ou sans le BAC ? » sera organisée le 6 juillet 2012. Une journée durant laquelle des représentants d'établissements seront présents et répondront à toutes les questions que se posent les internautes.
Si vous hésitez toujours sur votre orientation, n’hésitez pas alors à vous inscrire et à participer au salon virtuel Studyrama du 1er juin au 30 septembre 2012.
Pour plus d'information sur le salon ou pour l'accès au site pour l'inscription, se rendre sur le lien suivant :
- Partager
- Job d'été Cabin Crew
- Formation en alternance en marketing, communication ou vente : des opportunités d'offres d'emploi
- #ObjectifReprise, c'est un dispositif de formation avec un emploi à la clef !
- Obtenez de prêt en urgence pour vos besoins
- Paris pour l'Emploi 2023
- Recherche d’un comptable copropriété et d’un gestionnaire copropriété