Forum des Services à la Personne à Boulogne Billancourt
- Date : 07/06/2012
- Ville : Boulogne-Billancourt
- Catégorie : Divers
- Région : Ile de France
Ce forum, organisé par la ville de Boulogne Billancourt en partenariat avec Seine Ouest Entreprise et Emploi, vous propose de rencontrer un grand nombre de recruteurs locaux pour découvrir plus de 150 offres d’emploi dans le secteur tertiaire, et plus précisément dans les métiers des services à la personne. Ce domaine, très vaste et en développement constant, vous offre de nombreuses possibilités et choix de carrière, et saura, de ce fait, satisfaire les ambitions professionnelles d’un large panel de demandeurs d’emploi. Ces entretiens vous seront proposés sous la forme d’un job dating.
Le Job dating, ce court entretien d’embauche qui vous met en contact direct avec le recruteur, vous permet avantageusement de témoigner de votre motivation bien plus significativement que dans une lettre de motivation, et surtout de mettre en avant et de défendre vos qualités en lien avec l’emploi convoité, des qualités qui n’apparaitront peut-être pas aux yeux de l’employeur à la lecture d’un simple CV. Cet entretien vous offre la possibilité de vous démarquer des autres candidats, de marquer l’esprit du recruteur, alors sachez faire preuve d’assurance pour prouver à la personne que vous avez en face de vous, qu’elle prendra la bonne décision en choisissant de retenir votre candidature parmi toutes les autres.
Rendez-vous donc le jeudi 7 juin de 9h30 à 16h, en salle du Parchamp, au 4 rue de l’Eglise à Boulogne-Billancourt (92100). Les inscriptions se font au 01 55 95 04 07.
Pour plus de renseignement, vous pouvez vous diriger vers le site internet indiqué ci-dessous
- Partager
- Job d'été Cabin Crew
- Formation en alternance en marketing, communication ou vente : des opportunités d'offres d'emploi
- #ObjectifReprise, c'est un dispositif de formation avec un emploi à la clef !
- Obtenez de prêt en urgence pour vos besoins
- Paris pour l'Emploi 2023
- Recherche d’un comptable copropriété et d’un gestionnaire copropriété